Yoga

Mental et méditation – Kundalini Yoga niveau 2

Approfondissons notre pratique de la méditation. Notre relation avec notre propre esprit est essentielle pour réaliser efficacement notre vraie nature et réaliser notre potentiel. Notre plus grand pouvoir est la capacité d’agir avec un esprit neutre, d’utiliser l’intuition avec l’intelligence appliquée et de s’appuyer sur l’infini à travers la science sacrée connue sous le nom de prière.

Sujets clés

Améliorons la profondeur de notre compréhension de la méditation et expérimentons des méditations profondes sur les neuf aspects de l’esprit.
Augmentons notre capacité à observer de manière neutre, à devenir immobile, à vider votre esprit des distractions et des intrigues, à établir un état de shuniya.
Expérimentons et pratiquons l’utilisation de l’intuition comme compétence principale du Kundalini Yoga et de la Méditation.

Dates 2021

du samedi 30 octobre vers 10h au jeudi 4 novembre vers 17h30. La formation est de préférence résidentielle. La pratique de la sadana du matin est à 6h tous les jours, du dimanche au jeudi.

Enseignantes

L’enseignement est donné par Amrit Kaur

Amrit Kaur de son nom spirituel est dans la pratique du yoga depuis plus de quarante années. Elle a étudié et pratiqué en Europe, en Inde, en Russie, en Amérique. Elle suit l’enseignement du Kundalini Yoga depuis 1989. Depuis trente ans maintenant, elle participe à la formation d’enseignants de yoga.

Professeur de mathématique de formation, animatrice de séminaires d’ouverture de conscience, life coach, elle est aussi écrivain – auteur des livres de philosophie et de yoga, elle a aussi réalisé des CD et DVD de yoga

Coût 2021

  • 540 euros si inscription et paiement complet pour le 1er octobre 2021
  • 570 euros pour l’enseignement de la semaine résidentielle après le 1er octobre 2021 – Acompte 100 euros
  • à ajouter 280 euros pour l’hébergement et la nourriture des 6 jours de formation.